M.O.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.O.P

Master Of Puppet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Utopi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utopi

Utopi


Messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Utopi Empty
MessageSujet: Candidature Utopi   Candidature Utopi Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:04

Bonjour à tous !

Je me présente, Utopi (mais ça vous le saviez déjà ^^).

Je vous prévient tout de suite, je ne suis pas fan de warhammer (ce n'est pas que je n'aime pas, mais c'est que j'y joue pas, mais je connais ^^), mais cependant je suis à fond dans le rock ! comme par exemple Scorpions, Deep Purple, Led Zeppelin, Michael Schenker, Lynyrd Skynyrd... et j'en passe ! (y en a tellement ! Smile)

Tout ça c'est bien joli ! Mais ca n'en dis pas long sur ma carrière sur OGame !

Donc voilà, je suis actuellement classé 8611eme sur Hydra, mais il faut dire aussi que j'y suis depuis seulement deux jours. Mais j'ai un autre compte (un peut plus ancien) sur Barym ou j'y suis classé 4116eme (ce qui n'est pas trop négligeable), tout ça pour dire que je compte aller loin sur Hydra également.

Voilà voilà voilà ! Bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://h2g2.xooit.fr
zork
Admin
zork


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : devant l'ordi

Candidature Utopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopi   Candidature Utopi Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:10

bonjour utopi !

je me présente, zork2910, fondateur de l'alliance M.O.P

d'apres ta description tu me semble etre un bon joueur, c'est pour ca que tu es le bienvenue dans notre alli !

Je te préviens tout de suite, l'alli étant tombée dans une certaine inactivité depuis les vacances, ce week end on fait le "tri" des joueurs inactif

voila voila, si tu souhaite savoir plus de chose demande moi, et peux tu me dire si tu es surtout raideur ou mineur pour savoir quel grade te mettre

en tout cas, bienvenue dans l'alli !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-o-p.creerforums.fr
Utopi

Utopi


Messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Utopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopi   Candidature Utopi Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:39

Bonjour à toi zork ! Et merci de m'avoir accepter !

Et pour mon grade, disons que je ne lance dans les raides que très rarement (disons que j'en ais pas vraiment la possibilité) y a une semaine je me suis fait démonté sur Barym par un type classé 162eme Sad

Mais en règle générale, je me monte une défense asse conséquente (dans la mesure de mes ressources disponible bien sur. ça tombe pas du ciel) et une flotte servant à la défense de la planète, et occasionnellement aux raides, mais uniquement en cas de besoin de ressources urgent, et pas sur n'importe qui non plus. pour moi, les flottes c'est précieux. j'ai pas forcément envie de les crasher sur les défenses d'un type en savant que c'est perdu d'avance. Elles représentent au moins la moitié de ma défense. Mais dans le cadre d'une attaque groupée, je dirais: pourquoi pas ! si je ne me lance pas seul dans le combat, c'est diffèrent. le soutient c'est important.

Donc disons que c'est un peut confus et que je fait en mesure de ce qui se présente. mais j'en suis pas encore là ! j'ai pas encore de flotte, donc il faudra attendre encore un peut.

et j'ai oublié de préciser, je suis en position [5:402:6], ça peut être important aussi.

Mais pour le moment, disons que j'essaye juste de me développé suffisamment pour pouvoir faire des choses intéressantes. (actuellement: mine de métal niv 3, mine de cristal niv 2, Synthétiseur de deutérium niv 1 et centrale solaire niv 4, c'est pas terrible. mais toute chose a un début !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://h2g2.xooit.fr
Borgut

Borgut


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Utopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopi   Candidature Utopi Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:43

OKEYYYYYY salut bienvenu à toi =)


Citation :
j'y suis classé 4116eme (ce qui n'est pas trop négligeable), tout ça pour dire que je compte aller loin sur Hydra également.

je ne veux point paraitre méchant mais si ton objectif est d'atteindre le top 4000 tu n'iras pas loin L'obejectif que tu dois t'imposer c'est : LE TOP 100

Et sinon en dehors tu fais quoi t'as quel âge étude patatipatata enfin histoire d'en savoir un chouya plus sur toi =)


Et.............................enfaite c''est tout =)

ah oui mon non IG c'est : Le chien fou Cool si tu as des frissons c'est normal parceque je suis l'égal d'un dieu farao
Revenir en haut Aller en bas
Utopi

Utopi


Messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Utopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopi   Candidature Utopi Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:37

bonjour à toi Borgut !

peut être que je ne suis QUE 4000eme, mais ça dois faire 2 ou 3 mois que j'y joue ^^

et sinon, j'ai 17 ans, je suis en terminale scientifique avec option science de l'ingénieur dans la périphérie de bordeaux. (le BAC en fin d'année study )

et j'ai oublié de préciser que je fait aussi des truc complétement inutiles en dehors de OGame comme apprendre à parler le Na'vi par exemple ^^ mais ça, c'est juste pour le fun et pour bien triper avec mes pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://h2g2.xooit.fr
Borgut

Borgut


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Utopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopi   Candidature Utopi Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:39

Mouais ^^


Parler le Navet?? ça doit être marrant Razz

Tas reçu les quelques ressources que je t'ai envoyer?

9a doit être chaud tes cours quand même je trouve =) tu fais du sport un peu ? moi je suis un basketteur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Utopi

Utopi


Messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Utopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopi   Candidature Utopi Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:24

Nume Na'vi ke lu ftue, slä, fì'u lu nìltxan. lol!

et sinon, à part le fait que vous avez rien compris, je fait du tennis (mais je suis pas classé et je joue pas si bien que ça) je fais pas de compétition, c'est juste pour le loisir, bien que je sois en club.

et, oui, j'ai reçut tes ressources, et je t'en remercie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://h2g2.xooit.fr
Borgut

Borgut


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Utopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopi   Candidature Utopi Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:41

Okey c'est sympa le tennis j'aime bien ^^ ça t'intéresse pas de te mesurer à d'autres joueurs mais sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Utopi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopi   Candidature Utopi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Utopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.O.P :: espace alliance :: candidatures-
Sauter vers: