M.O.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.O.P

Master Of Puppet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 section d'assault

Aller en bas 
+4
Blancos
Storm
shishou21
zork
8 participants
AuteurMessage
zork
Admin
zork


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : devant l'ordi

section d'assault Empty
MessageSujet: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:18

Non non non, ne vous méprenez pas avec le groupe de rap, ca n'a rien a voir !

Shishou21 l'a proposé, et je suis totalement open pour faire une section spéciale pour tous les raideurs
ne savant pas totalement qui était raideur ou mineur, nous n'étions pas préparés por une attaque groupée
Je propose donc de créer ce groupe de raideur, avec un chef a sa tête, mais qui ?
Personnelemnt, je suis plutôt mineur et je préfère qu'un personne expérimentée s'occupe de cela; je pense donc a shishou21 ou a une autre persone

On va donc commencer par ceux qui veulent se présenter pour être chef de cette section; j'attend vos message si vous vouler l'être
Ensuite on va faire un sondage pour départager les éventuels candidats

J'attend vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-o-p.creerforums.fr
shishou21




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:59

Moi je suis un raideur pur et sa me dérange pas de gérer les attaque de l'ally mais je n'ai pas encore un niveau très haut et un flotte exceptionnelle mais si il i a du monde en G4 qui cherche un partenaire je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Storm




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:06

Je trouve sa une idée vraiment interessante pour la coordination etc... mais je ne ferai pas parti du groupe etant donné que je suis mineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blancos

Blancos


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:52

Personnelement sur se point, moi je peut rien y faire car mon niveau n-est pas assez evoluer pour m-engager dans des combat.
T-etre dans quelque semaines je serai pret a m-engager.
Revenir en haut Aller en bas
X-Pain

X-Pain


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:58

Je suis un plutot raideur mais là n'ayant pas de flotte je ne peux pas attaquer mais considère moi comme un futur grand raideur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zork
Admin
zork


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : devant l'ordi

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:26

bon ba pour l'instant tu restes le meilleur candidat au poste de la section d'assault shishou21, on attend un peu si d'autres personnes voudraient apporter leur avis
Revenir en haut Aller en bas
http://m-o-p.creerforums.fr
aofischer

aofischer


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:30

pour ma part je suis mineur offensif donc assez polyvalent ...
j'ai un 30aine de Chasseurs lourds prêt donc si sa peut aider ... je suis en G3, G5 et G6
part je n'ai pas trop envie de devenir le chef de cette section d'assaut je pense que shishou21 est assez motiver pour le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Azéryèl

Azéryèl


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:26

totalement d'accord avec aofischer!^^
Revenir en haut Aller en bas
shishou21




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:33

Merci a tous mais vu le peu de raideur pour l'instant sera plus la section défense en tout cas si vous avez de souci dite le moi on verra si on peux le calmer perso je commence les Vb d'ici 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
X-Pain

X-Pain


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:57

Je pense que Shishou 21 sera aussi bon être le chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zork
Admin
zork


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : devant l'ordi

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:54

Je pense que tout le monde est donc d'accord pour que shishou21 soit le chef de la section d'assault, je vais faire passer un mess pour savoir tout les raideurs qui voudront rejoindre la section, faudra que je refasse aussi les grades

en tout cas bravo shishou21, tu as été élu à l'unaminité cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://m-o-p.creerforums.fr
shishou21




Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:07

merci et pour les raid moi sa va je commence les Vb ^^
Revenir en haut Aller en bas
aofischer

aofischer


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:07

si tu as besoin de quelque chasseur lourd et croiseur il sont prêt mais indique la date et l'heure si tu veu faire une attaque groupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
zork
Admin
zork


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : devant l'ordi

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:32

shishou21, étant le chef de la S.A, tu auras une entière autonomie sur les raids et les attaques groupées, donc vous autres addressez-vous alui
Revenir en haut Aller en bas
http://m-o-p.creerforums.fr
Borgut

Borgut


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:20

Moi pour l'instant je me développe en défence j'espère atteindre 300 lm 200 ll 100 llo 60 gauss 15 plasma sur chacun de mes trois planètes ensuite je me demerderai pur vite obtenir les prérequis pour les vaisseaux de bataille et après je vais essayer d'envoyer du lourd en raidant. Se serait bien d'avoir les messages circulaire IG pour pouvoir communiquer rapidement et efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
zork
Admin
zork


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : devant l'ordi

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:27

ouai ba moi la j'en suis a 1000 artillerie laser légere, 120 lorde et 25 canon de gauss et j'essaye de faire ca sur toutes mes colo
ensuite je ferai comme toi je me ferai une flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://m-o-p.creerforums.fr
Borgut

Borgut


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:33

Moi je rajouterai des canons à plasma à ta défense ça dissuade vachement les raideurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zork
Admin
zork


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : devant l'ordi

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:18

grave lol mais il y a 2 inconvéniants

-ca coute HYPER cher en deut -_-
- faut gaff au M.I.P !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-o-p.creerforums.fr
Borgut

Borgut


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:27

Bof MIP anti-MIP moi je dis ^^ quand tu en as 20 je sais pas si c'est rentable de tous te les éclater donc 20 MIP pour après en passer d'autre qui détruiront les lances-plasma pour après lancer un raid qui devra se frotter aux gauss et le reste XD je crois pas qu'il y est beaucoup de monde qui réfléchisse jusqu'a ce stade 20 anti-MIP et 20 plasma c'est bon ils vont chercher une autre cible ^^

bon oui ça coute chère et ça reste des points destructible mais je pense que ça vaut le coût au moins une quinzaine vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section d'assault Empty
MessageSujet: Re: section d'assault   section d'assault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section d'assault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.O.P :: espace alliance :: espace alli-
Sauter vers: