M.O.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.O.P

Master Of Puppet

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vladadam!!! Voila Borgut!!!!

2 participants
AuteurMessage
Borgut

Borgut

Vladadam!!! Voila Borgut!!!! Empty
MessageSujet: Vladadam!!! Voila Borgut!!!!   Vladadam!!! Voila Borgut!!!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:53

Bonjour,

IG:

Pseudo: Borgut
Classement; Général: 3454
Flotte: 5782 (je vais vous expliquer ^^ )
Recherche:3350

Le parcours; jai commencé Ogame il ya 2 ans sur électra l'expérience ma beaucoup plus au sein des Mad Doogs ( si vous connaissez) j'ai voulu joué plus et jai essayé Draco. Ensuite avec mes confrères canin d'électra nous avons décidé de nnous lancer tous ensemble sur Hydra mais le débarquement sur cette univers ne fut pas une réussite j'activa alors le mv au cas ou je me décide de reprendre, ce que je fais maintenant, un ami de Draco étant membre de votre alliance jai décidé de voir ce qu'elle vaut et que vois-je? Une alliance qui recrute des fans de warhammer!!!! je décidé donc de rejoindre, vous!!! classé 227ième afin d'évoluer avec des rockeurs et des fans de warhammer!!! Donc VLADADAM!!!!!!!!

Voila Borgut!!

Irl: je m'appelle Nicolas jai 18 ans, j'habite en savoie et je suis fan de basket ball que je pratique depuis bientot 10 ans. Jaime énormément l'univers fanstastique de warhammer dont je savoure particulirement la peinture des figurines.

Bon maintenant si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisirs sur ce Bon ap' Wink
Revenir en haut Aller en bas
zork
Admin
zork

MessageSujet: Re: Vladadam!!! Voila Borgut!!!!   Vladadam!!! Voila Borgut!!!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un fan de warhammer cool !!!!!!

ta candidature est tres complete, et on sera tres content que tu nous rejoigne

pour ma part je me présente, zork2910, fondateur de l'alliance, classé place 1965. Si beaucoup de personne sont inactives, c'est qu'elles sont partis en vac (ou bien inactive What a Face et ca m'énerve) donc on a perdu quelques place
moi aussi j'était sur électra avant, dans l'alliance covenant qui n'existe plus maintenant Sad
Je suis un fan de warhammer, mais 40000 mais je peint les démons du chaos qui font partit des 2 jeux

tu peux poster sur l'alli ^^

(tu n'écoute pas skyrock par hasard ?)
http://m-o-p.creerforums.fr
Borgut

Borgut

MessageSujet: Re: Vladadam!!! Voila Borgut!!!!   Vladadam!!! Voila Borgut!!!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:51

Cool merci de l'accueil Zork =),

tu joues encore sur électra?

C'est toi qui gère le compte de X-pain?

Pourquoi votre alliance a été dissoute?

Oui j'écoute skyrock de temps en temps !

Pourquoi?

Je peux critiquer le forum? ^^

j'avais envie de poser plein de question XD

Moi je joue plus warhammer battle avec une importante armée de nain, d'elfes, et je commence les orques et gobelins. Sur 40k je joue aussi les orques, mis c'est plus pour la collek' parceque les dernière figurine m'ont vraiment fais battre le coeur ^^
zork
Admin
zork

MessageSujet: Re: Vladadam!!! Voila Borgut!!!!   Vladadam!!! Voila Borgut!!!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:05

lol ca en fait des question je vais y répondre ^^

- 1) Non je ne joue plus sur electra, j'avais 2 comptes et ca a été une grosse erreur car je me suis fait choppé et donc viré What a Face
j'ai commi une grosse erreur que je ne referait pas de si tôt

- 2) pain étant partit en vac, oui je m'occupe un peu de son compte jusqu'a vendredi car moi aussi je pars ^^

- 3) notre alliance a été dissoute car une guerre sévissait entre notre alliance et une autre (c'est la qu'on m'a choppé -_-)7
on s'est fait un peu détruire, on a donc fait une "ultime" alliance ou se réunissait mon alli, nos ex-ennemis et une autre alli
en 2 jours (a ce qu'on m'a dit) l'"ultime" alliance a été dissoute par le chef qui été un peu fou

- 4) je t'ai demandé si si tu écoute skyrock car dans l'émission le soir un présentateur dis beaucoup vladadam c'est tout ^^
ALLER CEDRICAIN !!!!!!!!!!!!

- 5) si tu tiens a la vie, ne critique pas le forum..... non je dec mdr vas y toute les critiques sont bonne et aide a avancer ^^

- 6) moi aussi je fait war. pour la peinture surtout, car je trouve que les démons du chaos sont les plus beaux Very Happy
Borgut

Borgut

MessageSujet: Re: Vladadam!!! Voila Borgut!!!!   Vladadam!!! Voila Borgut!!!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:48

Oui je pensais a cédric1 en faisant ma candid et ça le fait bien le gros orc tous gros tout gras qui arrive en gigotant VLADADAM SALUT C ouam ^^

bon alors le forum; déja sans m'inscrire javais accès a toute les parti du forum je trouve ça pas bien même si c'est un jeux l'espionnage ça existe,

y un bar! bien mai sil nya pas de SMILEY PR BAR ^^ grosse erreur inacceptable je dirais meme ( jrigole ^^ )

et puis il fait peur le forum ^^ quand je me suis connecté dessus je me suis vite caché dans ma chambre sous ma couette avec mon ours en peluche tellemnt jai eu peur XD (imaginez l'orc XD )

non je rigole le forum jai bien son thème =)

les démons c'est vrai qu'ils ont la classe et ils font bien trop mal aux combats X)
zork
Admin
zork

MessageSujet: Re: Vladadam!!! Voila Borgut!!!!   Vladadam!!! Voila Borgut!!!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:42

C'est vrai que faut que je trouve comment interdire les étrangers de regarder tous nos sujets

je mettrai un smiley pour le bar si tu veux ^^

c'est vrai que les démons font mal, jamais perdu avec eux tongue
Borgut

Borgut

MessageSujet: Re: Vladadam!!! Voila Borgut!!!!   Vladadam!!! Voila Borgut!!!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:50

et puis y a pas de partie spécial pr warhammer ^^ pr faire une galerie de nos oeuvres XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vladadam!!! Voila Borgut!!!!   Vladadam!!! Voila Borgut!!!! Icon_minitime

Vladadam!!! Voila Borgut!!!!
Page 1 sur 1