Utopi
| Sujet: un petit souci à surmonter Mer 29 Sep - 22:56 | |
| Bien le bonjour ! après avoir reçu 6 rapport d'espionnage, dont deux descendus par ma défense, le joueur Fusion de Symbiose [5:422:6] a décidé de m'attaquer, aujourd'hui, à 16h 09 min et 23 sec. - Code:
-
L`attaquant a gagné la bataille ! Butin : 21.656 unités de métal, 48.847 unités de cristal et 10.000 unités de deutérium. Champ de ruines : 11.700 unités de métal et 6.300 unités de cristal. réparé(es) : 8 Lanceur de missiles, 11 Artillerie laser légère ceci est un frein à mon développement, mais je sais bien ce que vous allez me dire: faut pas laisser les ressources, à quai, ca attire la convoitise, mais quand on a pas de flotte adéquate, c'est pas facile... je pense que cela pourras se reproduire, étant donné que si un joueur y trouve du profit, pourquoi s'arrêter ? ... enfin voilà... je me suis fait attaqué 15 fois en 2 semaines sur Barym, j'ai pas envie que ça recommence ici... bonne soirée ! | |
|
zork Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: un petit souci à surmonter Jeu 30 Sep - 17:53 | |
| tu pourrais donner le nom du joueur ? | |
|
Utopi
| Sujet: Re: un petit souci à surmonter Jeu 30 Sep - 19:10 | |
| je vous l'ai déjà donné. il s'agit du joueur Fusion. | |
|
zork Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: un petit souci à surmonter Ven 1 Oct - 18:22 | |
| a oui dsl j'avais pas vu ^^'
c'est parfait parce que je me construit une petite flotte de 50 vb sur ma colonie en g5, un seul petit probleme :
C'est un débutant je peux pas l'attaquer !!!
mais si tu veux je peux lui envoyer un mess =) | |
|
Utopi
| Sujet: Re: un petit souci à surmonter Ven 1 Oct - 20:36 | |
| il est vrais que la diplomatie ça peut servir. Ça a permis à un type classé 500eme sur Barym à me fiche la paix (se prendre 200 vb dans la tronche, ça fait mal) et en plus il s'est excusé (mais c'est un pote à moi classé 600eme qui l'a convaincu ^^). Donc, oui, si c'est pas trop en demander, ce serait sympa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit souci à surmonter | |
| |
|