| Musique MOUAHAHAHA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lt.Poulet
| Sujet: Musique MOUAHAHAHA Jeu 27 Mai - 21:48 | |
| Il y a quelqu'un qui fais de la zik dans le lot ou pas ?? Moi personnellement je suis batteur depuis 2 ans et je kiff a mort. Bon c'est pas du hard rock que je fais mais bon Mais avec ma double pédales je vais des truc assez bourin Vive le métal | |
|
| |
zork Admin
Messages : 136 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : devant l'ordi
| Sujet: Re: Musique MOUAHAHAHA Ven 28 Mai - 18:17 | |
| a bien mon pote moi perso je fais de la gratt électrique depuis septembre et j'adore.... sutout qu'on va faire un concert dans 2 semaines....... sinon niveau musique t'écoute quoi comme groupe ? moi mon préféré c'est metallica, vient ensuite rammstein et tout les groupes de hardrock et de métal vive le rock | |
|
| |
zork Admin
| Sujet: Re: Musique MOUAHAHAHA Ven 28 Mai - 18:18 | |
| a oui aussi :
le flood c'est pas pour ces posts, ca va plutot dans divers je commence le flood par le sujet qui arrive | |
|
| |
Lt.Poulet
| Sujet: Re: Musique MOUAHAHAHA Ven 28 Mai - 19:07 | |
| Franchement j'écoute de tout en métal, hard rock et rock dans la limite du raisonnable ^^ J'écoute surtout la grosse radio métal sur le net | |
|
| |
zork Admin
| Sujet: Re: Musique MOUAHAHAHA Mer 2 Juin - 19:38 | |
| lol pareil je regarde du santana, du metallica, du satriani, bref un peu comme toi
j'écoute un peu oui fm des fois il y a du bon son
j'écoute aussi un peu skyrock (pas trop pour la musique ) mais pour me taper des barres le soir dans mon lit a partir de 21h ^^ | |
|
| |
Borgut
| Sujet: Re: Musique MOUAHAHAHA Mer 8 Sep - 12:02 | |
| Et avec toute cette violence vous êtes pas encore sourd ? non didiou un peu dans votre style jaime bien ACDC sinon c'est plus dancefloor ou rap ! | |
|
| |
Utopi
| Sujet: Re: Musique MOUAHAHAHA Mar 12 Oct - 22:31 | |
| je me suis mis à la guitare ! j'ai emprunté la sèche à un pote, mais c'est pas pour ça que je sais jouer ! ^^ | |
|
| |
zork Admin
| Sujet: Re: Musique MOUAHAHAHA Mer 13 Oct - 15:56 | |
| bien, bien ta raison ;-)
ba moi j'en faisant mais j'ai arrêté au bout d'un an | |
|
| |
Utopi
| Sujet: Re: Musique MOUAHAHAHA Sam 23 Oct - 17:28 | |
| - zork a écrit:
- ba moi j'en faisant mais j'ai arrêté au bout d'un an
c'est justement pour cette raison que je l'ai empruntée et pas achetée, on a pas de contraintes après, si on veut plus en faire, on a qu'a la rendre et on se lamentera pas sur de l'argent inutilement dépensée ^^ et si vous connaissez pas, je vous conseil vivement d'écouter du Michael Shenker ^^ (si je dis ça c'est parce que c'est ce que j'écoute en ce moment même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique MOUAHAHAHA | |
| |
|
| |
| Musique MOUAHAHAHA | |
|